Lundi, juin, début, organisation

Premier lundi de juin.
Il est 9h08. Je reviens de la crèche où j’ai déposé mon enfant.
Mon mari fait une espèce de burn out du petit et de tout… Je lui ai proposé de rester dormir toute la journée à la maison. Preuve de son épuisement, il a accepté.
Je repars d’ici 10 min. J’ai rdv avec ma psy. C’est bien d’avoir une psy. Tout dépend de laquelle bien sur, mais en général, je me sens toujours mieux quand je suis suivie. Je parle de moi à cœur ouvert et ça me permet d’avoir des révélations que je n’aurais jamais eu en ruminant seule.

Je mets à jour l’agenda de la semaine.
Ce matin c’est psy, cet après midi, c’est rdv avec une asso qui s’occupe des femmes de plus de 40 ans qui ont des difficultés dans tous domaines. Grace à eux, j’avais pu faire un we entier entre femmes dans un château. Presque gratuitement. Cela dit, ça ne s’était pas du tout passé comme prévu. J’avais été dans le groupe de femmes ayant des histoires de vie si lourdes…Que j’ai tout pris sur moi et je n’ai retrouvé ma respiration qu’en retrouvant mon homme et mon petit.
Je n’ai toujours pas appris à mettre de distance entre les autres et moi.

Mardi j’ai rdv avec YU pour mon premier coaching marketing personnalisé. J’avoue que j’ai hâte.

Mercredi, l’ ADIE organise un forum à la mairie du 10ème et y invite beaucoup d’intervenants pour aider à la création d ‘entreprise.
Vendredi, j’ai noté un atelier Cultura de création libre. Ces ateliers sont une petite trouvaille que j’ai faite il y a quelques mois. Depuis, je vais régulièrement à ceux d’art-thérapie…qui coûtent 5 euros de l’heure! Sans le matériel. Là aussi j’ai eu pas mal de prises de conscience assez fulgurantes.

A côté de tout cela, j’ai des appels à passer.
J’y vais plutôt mollo. Parce qu’en fait on est en juin. QU’il y a encore beaucoup d’événements ce mois-ci. Mais qu’ensuite ça va être plutôt mort en juillet et août.
Et qu’en fait je ne sais pas trop quand lancer toute la machinerie…

J’avance, je fais des rencontrer, des rdv, mais en vrai, je n’ai pas du tout avancer sur mon produit en lui-même.

Et je commence à avoir plus d’intérêt pour ce blog que pour mon entreprise en elle-même. Étrange non? Peut-être pas, vu que l’écriture a toujours fait partie de moi, et que d’avoir ce petit rendez-vous quotidien avec toi, ça me fait plus que plaisir. J’ai toujours des tas de choses à raconter, je pense à plein de choses.
ET pour le moment j’ai le temps, donc j’en profite.

Bon allez, je file chez la psy!


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s