Qui suis-je?

Je suis Kalixe, totalement inadaptée au milieu du salariat et des grosses entreprises, je décide de passer à l’action et de créer ma boîte, ma marque, ma propre vie!

Je suis passionnée de développement personnel, pour peu que la passion puisse être compatible avec la sérénité intérieure… Mais ça c’est un autre débat. En tous les cas, la découverte du livre sur « l’art de la simplicité » de Dominique Loreau m’a conduite à d’autres interrogations, d’autres livres et désormais d’autres modes de pensées et de vie en adéquation avec ce que j’ai toujours ressenti. Par exemple qu’on n’est pas sur Terre pour lutter sa vie entière et passer 5 jours sur 7 à attendre le week-end!

Sur ce blog, je souhaite décrire ce que je vis jour après jour dans le parcours merveilleux de la création d’entreprise.

Entre exaltations et désespoir, j’espère pouvoir faire mon bout de chemin et vous faire partager mes succès et mes apprentissages.

Je veux vivre une aventure heureuse et joyeuse. Mon but est de me reconnecter à mes vraies valeurs et passions, et faire le chemin de manière heureuse. Sinon, ça n’en vaut pas la peine, autant aller prendre le métro…

Parce que c’est bien aussi de savoir qu’on est plusieurs à vivre l’aventure!